Top 3 des acteurs les mieux payés 

Les acteurs de cinéma tout réunis perçoivent des commissions sur leurs différents films par divers organismes. Cependant, plusieurs d’entre eux sont mieux payés que certains. Vous désirez en savoir plus sur ces acteurs les mieux payés ? Cet article est fait pour vous. 

Dwayne Johnson 

Dwayne Johnson est un acteur catcheur professionnel né en mai 1972 en Californie à Hayward. Natif d’une famille de catcheur, il devient lui aussi catcheur. Il a travaillé pendant longtemps à la World Wrestling Entertainment jusqu’en 2004 puis a recommencé les compétitions de février 2011 en avril 2013. Il faut notifier qu’il commença ces débuts d’acteur dans les années 2000 et est considéré aujourd’hui comme l’une des figurines les plus importantes du monde du cinéma. Il est reconnu comme étant l’acteur le mieux payé, et ce, depuis 2016 avec comme commission plus de 87 millions de dollars sur ces derniers films en 2020.  

Ryan Reynolds 

Grand acteur et producteur de cinéma, Ryan Reynolds est un célèbre homme du cinéma américain. Né en octobre 1976 à Vancouver, il débuta sa carrière professionnelle dès l’âge de 14 ans et est connu par le monde dès les années 2000. Il a joué dans plusieurs films et séries en collaborant avec des centaines d’acteurs et producteurs de renom. Ayant acquis un certain nombre de prix, de médaille et même des oscars, il s’est également fait un paquet d’argent et est considéré comme étant le second acteur le mieux payé. Le montant de ces commissions perçues en 2020 s’élève à plus de 71 millions de dollars. 

Mark Wahlberg 

Communément appelé Marky Mark, Wahlberg est un acteur, producteur et rappeur américain très célèbre et qui est très bien payé. Né en juin 1971, il débute très jeune dans la musique pour ensuite finir dans une carrière d’acteur où il a fait des prouesses. Ayant reçu de nombreux prix le long de son parcours, il est le troisième acteur le plus payé du monde avec pour commission plus de 50 millions de dollars en 2020.