Quels sont les trois livres les plus lus dans le monde ? 

Il existe dans le monde actuellement de nombreux livres, de différents auteurs qui sont lus par différentes personnes. Cependant, seuls quelques-uns de ces livres sont les plus. Vous désirez en savoir plus sur les livres les plus lus dans le monde ? Cet article est fait pour vous. 

La Bible 

La bible étant un objet saint pour les croyants israélites et christianismes, est avant tout un livre. Il est actuellement le livre le plus lu de toute la planète entière. Il est fait du neuf et du vieux Testament. Il faut notifier qu’il est une réécriture de la bible hébraïque encore appelée TaNaKh. Toutefois, ces versions diffèrent selon différents courants religieux. Ainsi, elle comporte soixante-six  livres pour les protestants et quatre-vingt-et-un pour la croyance éthiopienne. Elle est vendue en plus de 4 milliards de reproductions sur la terre tout entière.

Le coran 

Étant le premier livre écrit en arabe pour les musulmans, le coran est un écrit du prophète Mahomet sur la base des instructions reçue de l’archange Gabriel. Il est encore nommé le livre saint ou le rappel. Pour certains, ce livre a été écrit par le prophète Mohamed bien avant sa mort, mais pour d’autres les faits ne sont pas avérés. Toutefois, il est le second livre le plus lu dans le monde et vendu en plus de 3 milliards d’exemplaires. 

Les Citations du Président Mao Tsé-Toung  

Connus plus sous le nom du Petit Livre Rouge, cet ouvrage est mis en circulation dans les années 1964 par le pouvoir de la chine. Il renferme l’ensemble des citations orales et écrites du président Mao Tsé-Toung qui a dirigé le pays pendant la révolution. Cet ouvrage est traduit en plus de 20 langues et vendu en plus de 800 000 000 d’exemplaires.